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Le Motif

La lettre d’information

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Rattaché(e) au directeur du MOTif, vous l’assisterez dans l’exercice de ses tâches quotidiennes, jouerez un rôle d’interface auprès de ses divers interlocuteurs et l’accompagnerez dans l’élaboration et la mise en oeuvre du développement de l’observatoire vers les territoires.

Vous aurez pour principales missions :
- l’assistanat classique : gestion de l’agenda, gestion des appels téléphoniques et du courrier qui lui sont destinés ;
- la préparation et le suivi des réunions : invitation des participants, préparation et envoi de l’ordre du jour, préparation des points abordés et des supports éventuels, rédaction de synthèses et de comptes rendus ;
- la coordination des activités et des rendez-vous du directeur selon ses disponibilités et ses priorités ;
- le suivi des relations avec différents organismes et partenaires, notamment auprès des territoires et collectivités ;
- la prise en charge de la rédaction et de la mise en forme de documents et de dossiers.

Profil
De formation supérieure (Bac+2 à Bac+5), vous maîtrisez les outils informatiques Outlook, Word, Excel et PowerPoint.
Vous avez également d’excellentes capacités rédactionnelles et une très bonne orthographe.
Votre habitude des contacts vous permet d’être à l’aise dans un environnement complexe et exigeant.
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.
Faire preuve de flexibilité et de réactivité, d’une grande capacité de résistance au stress ainsi que d’une grande disponibilité seront un véritable atout.

Type de contrat : CDI – temps plein
Rémunération : selon profil et expérience
Date de prise de fonction : 26 mai 2014 idéalement
Merci d’envoyer lettre de motivation et CV avant le 9 mai 2014, de préférence par mail à : Jean-Louis Fournier, administrateur jeanlouis.fournier@lemotif.fr à défaut, par courrier à :

Le MOTif
À l’attention de Jean-Louis Fournier
6, Villa Marcel Lods
75019 Paris

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