Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre
 

Les entrepreneurs culturels en résidence

CREATIS - résidence d’entrepreneurs culturels - accueillera à la Gaîté lyrique à partir du 15 mars, 20 entreprises du secteur en privilégiant les candidatures liées au numérique.

 

Ce dispositif, soutenu par la Ville de Paris et Oséo, vise à accompagner et accélérer le développement de jeunes entreprises du secteur culturel en leur apportant non seulement une solution d’hébergement souple et évolutive, mais aussi l’insertion dans un écosystème vertueux, un accompagnement d’experts personnalisé et un accès facilité à des financements.

CREATIS s’adresse à des structures entrepreneuriales constituées en société, déjà créées et n’ayant pas plus de trois ans d’existence, évoluant dans les domaines suivants : nouveaux media, audiovisuel, animation, musique, architecture, web culture, publicité, jeux vidéo, mode, arts plastiques, photographie, arts culinaires, métiers d’art, design, presse, radio, patrimoine, spectacle vivant, art public.

Les entreprises sont accueillies pour une durée maximum de 2 ans, renouvelable 1 an. Le tarif de location débute à 650€ charges comprises/mois. Elles sont réunies sur un plateau de 250 m², au dernier étage de la Gaîté lyrique.

Les entreprises intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature disponible sur le site de la Gaîté lyrique

< Retour