Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

A la rencontre de l’édition indépendante #1

Les éditions du Sonneur à la librairie La Manoeuvre à 19h

C’est l’occasion d’explorer les livres et le travail d’un éditeur, en sa compagnie, de faire intervenir ses auteurs, ses collaborateurs…. et de le présenter aux lecteurs désireux de découvrir la richesse et la diversité de l’édition indépendante francilienne, ou tout simplement à la recherche de lectures singulières, de textes précieux.

Pour cette première session de l’année 2016, nous explorerons à la librairie « La Manœuvre » (58 rue de la Roquette, Paris 11), le catalogue des éditions du Sonneur en compagnie de Valérie Millet, éditrice, Martine Laval, journaliste et directrice de collection, et Emilie Pautus, libraire.

Rencontre animée par Julien Delorme et organisée par le MOTif

Fondées en 2005, les Éditions du Sonneur sont nées de l’envie de partager leur goût du livre et de la littérature, avec trois objectifs :
* publier des textes inédits et des textes oubliés ou méconnus dignes de vivre ou de revivre, d’être découverts ou retrouvés.
* éditer peu de titres, mais les accompagner assez longtemps pour qu’ils trouvent leurs lecteurs. Des ouvrages auxquels on revient et avec lesquels on vit.
* ajouter au plaisir de découvrir des textes celui de lire des livres fabriqués avec soin.
Librairie de quartier, La Manœuvre est un lieu convivial, festif qui a à cœur de faire vivre les livres et la culture.  Ambiance jazz-rock et sourires garantis,  événements littéraires, culinaires, musicaux, La Manœuvre est une librairie où il fait bon passer son temps !

Quand : le 2 février à 19h

Où :  librairie La Manoeuvre Paris 11


http://www.editionsdusonneur.com/wp-content/uploads/2013/03/LogoSonneur1.jpg

< Retour