Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

Karine Franclet, nouvelle Présidente du MOTif

Le MOTif, observatoire du livre et de l’écrit en Ile-de-France, vient récemment d’élire sa nouvelle présidente et de renouveler les conseillers régionaux, membres de son conseil d’administration.

 

Proviseur adjointe d’un lycée professionnel d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), diplômée en sociologie de l’éducation, Karine Franclet a été élue à la tête de l’organisme associé du Conseil Régional d’Ile-de-France en charge du livre et de la lecture, succédant ainsi à Serge Guérin.

Lors du récent conseil d’administration du MOTif, Karine Franclet s’est dite « très fière et honorée d’avoir été élue à la présidence de ce bel organisme aux missions nobles, concrètes et indispensables à la promotion de la culture en Ile-de-France ».

« Je mesure la responsabilité qui m’est confiée et vous pourrez compter sur mon engagement sérieux et dynamique au service du MOTif et de ses missions », a-t-elle ajouté.

Valérie Montandon, Hamida Rezeg, Sophie Taille-Pollian, Marie-Odile Bertella-Geffroy sont les conseillers régionaux qui entrent au Conseil d’administration.

Carine Martini-Pemezec et Kaoutar Harchi deviennent vice-présidentes.

< Retour