Chargement

Le Motif

La lettre d’information

Actualités
 
Les champs suivis d’une astérisque (*) sont obligatoires.
Fermer la fenêtre

A la rencontre de l’édition indépendante #4

Les éditions Bruno Doucey à l’Humeur Vagabonde.

« A la rencontre de l’édition indépendante », opération organisée par le MOTif, c’est l’occasion d’explorer les livres et le travail d’un éditeur, en sa compagnie, de faire intervenir ses auteurs, ses collaborateurs…. et de le présenter aux lecteurs désireux de découvrir la richesse et la diversité de l’édition indépendante francilienne, ou tout simplement à la recherche de lectures singulières, de textes précieux.

Cette quatrième session, animée par Sophie Quetteville, mettra en valeur le travail des éditions Bruno Doucey en compagnie de l’éditeur, de François-Xavier Maigre, auteur et de l’équipe de la librairie.

Après avoir dirigé les éditions Seghers pendant huit ans, Bruno Doucey crée sa structure en 2010. La maison se veut une ouverture sur le monde, par les voix des poètes de tous continents, de toutes nationalités. "Une poésie vivante et généreuse, ouverte et offerte à tous, une poésie qui ouvre nos horizons et nous rend plus forts ensemble, voilà la poésie que cette nouvelle maison d’édition veut promouvoir."

Où ? : La Librairie L’Humeur Vagabonde, 44 Rue du Poteau, 75018 Paris (M° Jules Joffrin)

Librairie de quartier, située non loin de la mairie du XVIIIe, l’Humeur vagabonde se partage en deux boutiques : une librairie générale pour les adultes, avec une grande place à la littérature, et sur le trottoir d’en-face une librairie jeunesse.

Quand ? Mardi 5 avril 2016 à 19h.

< Retour