14 C
Rennes
mardi, avril 22, 2025
AccueilConsommationComment utiliser le doypack de vos produits pour générer plus de ventes...

Comment utiliser le doypack de vos produits pour générer plus de ventes ?

Date:

Articles en Relation

Un bootcamp conçu pour l’emploi : le format express de La Capsule

La Capsule a choisi de s’éloigner des formats scolaires...

Voyance en ligne personnalisée : une guidance spirituelle sur mesure

La voyance en ligne a révolutionné l'accès aux prédictions...

Comment les avis clients facilitent vos achats en ligne

Dans le monde du e-commerce en constante évolution, prendre...

L’évolution du mobilier scolaire IA FRANCE : confort et design pour mieux apprendre

Le mobilier scolaire a connu une transformation significative au...

On peut dire que la vente d’un produit est divisée en trois parties : la pré-vente, la vente et l’après-vente. En général, les entrepreneurs se concentrent sur les deux premières parties, sans tirer parti de la troisième. Saviez-vous que vous pouvez utiliser le doypack pour inciter vos clients à continuer d’acheter ? Il est important de noter que cette stratégie ne fonctionne qu’en fonction de votre type d’entreprise. En d’autres termes, certaines entreprises vendent davantage parce qu’elles proposent des produits pour usage quotidien, tandis que d’autres proposent des produits dont les gens ont besoin de temps en temps. L’idée est d’utiliser le doypack pour que les gens pensent toujours à acheter vos produits avant ceux de vos concurrents. En bref, il s’agit de donner à vos clients un complément à votre produit qui les incitera à acheter à nouveau.

Cadeau surprise ou prix accrocheur ?

Vous pensez peut-être que c’est une bonne idée d’inclure un  » cadeau surprise  » dans l’emballage de votre produit. Bien que cela puisse fonctionner, tous les produits et tous les clients ne sont pas adaptés à cette stratégie. Il est préférable d’indiquer sur le doypack ce que vous souhaitez offrir à vos clients en guise de bonus. Par exemple, vous pouvez mettre différentes formes sur l’emballage et lorsqu’une personne parvient à rassembler toutes les formes, elle reçoit une réduction. Cette stratégie n’est utile que si vous vendez des produits à forte rotation. Si vous utilisez doypack pour vendre des produits à rotation lente, il est préférable de proposer des remises directes. Cela peut également vous aider à stimuler vos ventes, car les clients achètent aujourd’hui un produit qui leur donnera accès à une réduction demain. N’oubliez pas que les règles doivent être claires.

Ne limitez pas votre offre sur le doypack à un seul type de personne

Certaines entreprises proposent des remises qui ne peuvent être activées qu’avec la facture d’achat. Cela signifie que seule la personne qui achète un produit peut revenir pour profiter de la réduction. Ne vaut-il pas mieux permettre à quiconque d’utiliser le doypack pour obtenir la réduction ? Imaginez qu’une personne achète un de vos produits, mais ne souhaite plus en acheter d’autres. Cependant, elle a un membre de sa famille ou un ami qui souhaiterait l’acheter. Cette personne peut utiliser le doypack pour bénéficier de la réduction. Vous gagnerez ainsi un client qui, auparavant, n’aurait pas pensé à acheter dans votre entreprise. Ne limitez pas ce que vos clients peuvent faire et vous toucherez davantage de personnes.

Sponsors

Articles en avant